Templates par défaut

  • Lamblotte
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #3016 par Lamblotte
Réponse de Lamblotte sur le sujet Templates par défaut
comment passer de PHP 5.2 à 5.3 ?

Au départ, je pensait que cela était lié à la version de Joomla que j'ai uprgadé de 2.5.2 à 2.5.3 mais cela n'a rien changé

Pire, j'ai un message d'erreur supplémentaire qui apparait maintenant :



Merci pour votre aide
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #3017 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Templates par défaut
Bonjour,

Pour Joomla, il y vivement conseillé d'avoir la dernière version à jour : 2.5.24. Cela limite les failles de sécurité.
Je peux te faire la mise à jour.

Pour, cela dépend de l'hébergeur. Des fois c'est une commande à ajouter au htaccess, des fois, c'est un paramètre dans le panel d'administration de l'hébergeur. Quel est ton hébergeur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamblotte
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #3018 par Lamblotte
Réponse de Lamblotte sur le sujet Templates par défaut
Je suis sur celeonet (celeonet.fr)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #3019 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Templates par défaut
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé grand chose, mais d'après les brides de renseignement que j'ai vu, ce serait dans ton interface de Celeonet que tu choisirais ta version PHP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamblotte
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #3020 par Lamblotte
Réponse de Lamblotte sur le sujet Templates par défaut
J'ai trouvé l'endroit ou on pouvait le changer (j'ai le choix entre la version 5.2, 5.3, ou 5.4) mais une fois cela fait, sur le site principale (www.srave.be), voici le message unique qui apparait :

Deprecated: Function ereg() is deprecated in /home/www/srave/www/ecrire/inc/lang.php on line 32

Warning: Parameter 1 to Crayons_affichage_final() expected to be a reference, value given in /home/www/srave/www/ecrire/inc/utils.php on line 104

(depuis je suis repassé en PHP 5.2 pour que cette erreur n'apparaisse plus et que le site soit à nouveau accessible)

Et lorsque que je vais sur www.srave.be/membres toujours les même erreurs mais avec en plus la liste des lieux qui apparait en pleine page avec la disparition du template joomla...

Celeonet me conseillait de vérifier la cohérence des informations encodées après le changement ? mais je ne sais pas comment le faire...

Dois je repasser finalement à la version précédente de GmapFP qui fonctionnait (mais sans les templates types) ou as tu une idée de ce que je pourrait faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #3023 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Templates par défaut
Bonjour,

Je dirais que tu n'as pas le choix. Car ton hébergeur a annoncé la la fin du php 5.2 sur son hébergement.
Donc si tu ne passes pas à du php 5.3 ou plus, dans un proche avenir, il le fera pour toi.

Sur ton site principal, va dans la site/configuration/serveur, et choisi "aucun" pour le champ "rapport d'erreur".
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si tu me donnes tous les accès, je peux regarder ça début septembre. Car je par en vacance demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba