Affichage d'une carte interactive

  • fredjouan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #2947 par fredjouan
Réponse de fredjouan sur le sujet Affichage d'une carte interactive
Salut Fabrice,
Bon ben c'est cool, mon projet à bien avancé. Si le sujet intéresse quelqu'un…je sais maintenant 2 ou 3 trucs.
Deux petites choses me turlupinent encore. Encore ?
1) Lorsque l'on survole la carte et que le pointeur passe au-dessus d'une affichette, la carte bouge vers le bas d'au moins 100 ou 150 pixels, c'est désagréable, d'autant que les étiquettes du bas disparaissent. As-tu ce genre de problème ?
2) J'aurais aimé avoir l'option ITINÉRAIRE dans la lightbox (quand on clique sur l'affichette), mais je ne trouve pas où faire clic :side:
Cordialement,
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #2981 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Affichage d'une carte interactive
Bonjour Fred,

1) As tu testé :
  • Paramètres de GMapFP / onglet Affichage / paramètre Gestion automatique des bulles ?

2) As tu testé :
  • Onglet Affichage / Affichage des infos du marqueur => Par clic sur le marqueur
  • Onglet Affichage / Autoriser l'affichage de la page description => Par clic sur le marqueur
  • Onglet Affichage / Coble => LightBox
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par gmapfp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fredjouan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #2985 par fredjouan
Réponse de fredjouan sur le sujet Affichage d'une carte interactive
Salut Fabrice,
2) c'est réglé
1) l'option est bien cochée, mais on a toujours cette carte qui gigote lorsqu'on la survole. On dirait que la carte veut se recentrer vers le point que l'on survole, ce qui est très désagréable. Sur cet exemple , les quatre lieux sont pratiquement verticaux et donc lorsque l'on survole un lieu, la carte se recentre verticalement.
Par contre, dans le projet en construction, les lieux sont très étalés sur la carte et le phénomène est carrément déplaisant.
Rencontres-tu ces problèmes-là avec d'autres utilisateurs ?
Cordialement
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #2986 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Affichage d'une carte interactive
Salut Fréd,

1) Justement, mais sois cette option sur non, ou choisir "ouverture pas survole et fermeture manuelle" pour la gestion de l'info bulle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fredjouan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #2987 par fredjouan
Réponse de fredjouan sur le sujet Affichage d'une carte interactive
OK Fabrice, la carte est statique et ne gigote plus dans tous les sens quand on la survole… MAIS !
Mais du coup, on a plus la petite info bulle qui présentait le lieu (au survol, avant de cliquer).
C'est moi qui ai les connexions de synapses un peu absconses, où il ne serait pas des fois possible d'obtenir la carte statique ET les infos bulles au survol ?
Ce serait royal !
Cordialement,
le ch… Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba