Plus de carte après migration site de J2.5 vers J3

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #3213 par gmapfp
Bonsoir Jacques,

1 - Exportation des données :
En jouant avec les table cela peut se faire assez facilement.
Je dirais que la version pour Joomla 2.5 de ContactMap était mal faite, car elle ajoutait des champs dans la table contact de Joomla : #__contact_details.
Dans la version pour Joomla 3, il y a une table spécifique : #__contactmap_details.
Si tu as fait une migration de J2.5 vers J3, tu dois pouvoir récupérer dans ton ancienne table des contacts les champs id, lat, lng, zoom et les coller dans la table de contactmap. En pensant a renommer le champ id en contact_id.

2 - Zoom en front end :
Je n'ai pas constaté de blocage sur ton site ? Avec quel navigateur ?

3 - Fiches non prise en compte :
As tu un exemple ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #3214 par jacques56
Réponse de jacques56 sur le sujet Plus de carte après migration site de J2.5 vers J3

gmapfp écrit: 1 - Exportation des données :
En jouant avec les table cela peut se faire assez facilement.
Je dirais que la version pour Joomla 2.5 de ContactMap était mal faite, car elle ajoutait des champs dans la table contact de Joomla : #__contact_details.
Dans la version pour Joomla 3, il y a une table spécifique : #__contactmap_details.
Si tu as fait une migration de J2.5 vers J3, tu dois pouvoir récupérer dans ton ancienne table des contacts les champs id, lat, lng, zoom et les coller dans la table de contactmap. En pensant a renommer le champ id en contact_id.


Dans Joomla 3 on peut donc sans danger supprimer le champs #__contact_details dans la table Joomla ?
Il ne sert plus à rien ?

Je vais faire des tests sur mon site en local mais je pense avoir une piste (lire ci-dessous)

gmapfp écrit: 2 - Zoom en front end :
Je n'ai pas constaté de blocage sur ton site ? Avec quel navigateur ?


Firefox v32.0.3 .
Je viens de vérifier à nouveaux, les photos des membres ne s'affichent pas à tous les niveaux de zoom et à partir du blocage, la carte reste au même niveau de zoom.
Mais tu as raison de demander quel navigateur car je viens de tester dans Chrome et ça marche correctement.
Il y a une MAJ pour firefox, je l'applique et je re-teste.

[EDIT]
Même problème dans firefox v33.0.2 (dernière version)

gmapfp écrit: 3 - Fiches non prise en compte :
As tu un exemple ?


En fait c'est lié au problème précédent je pense.
Je continue mes investigations au niveau de Firefox.

[EDIT]
Après test dans Chrome, les images s'affichent bien sur la carte (après un délai du au cache).
Mais il faut bien re-sauvegarder la position en BackEnd dans chaque fiche. Sans doute pour mettre à jour la nouvelle table dont tu parlais (spécifique à J3)
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par jacques56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #3215 par jacques56
Réponse de jacques56 sur le sujet Plus de carte après migration site de J2.5 vers J3
Test des navigateurs :

Problème de blocage de carte sur :
- Firefox (dernière version) testé sur 2 PC dont un tout frais, avec firefox qui vient d'être installé sans aucun module complémentaire.
- IE 11

Fonctionnement correct :
- Chrome
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par jacques56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #3216 par gmapfp
Bonsoir,

1 - Exportation des données :
Non il ne faut surtout pas supprimer la table #__contact_details.
La table "__contactmap_details ne contient que les infos de lat, lng, zoom et index de marqueur. Toutes les autres infos restent dans la table de base.
ContactMap n'utilise plus les anciennes données. Par contre, quand tu ouvres la géolocalisation, il se positionne automatiquement par défaut sur l'adresse saisie.

2 - Zoom en front end :
Je vais regarder dasn le weekend.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #3217 par gmapfp
2 - Zoom en front end :
Chose très bizarre, je n'arrive pas à planter la carte !
J'ai testé sur FF 33.0, fait une mise à jour en 33.0.2
J'ai testé sur IE 11

En cliquant sur le +, en cliquant sur le -
En double cliquant
En utilisant la roulette de la sourie

Comment fais tu ?
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par gmapfp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jacques56
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #3218 par jacques56
Réponse de jacques56 sur le sujet Plus de carte après migration site de J2.5 vers J3
Je suis bien embêté.

Hier soir je teste sur une machine dont on vient d'installer seven et firefox.: même souci que sur ma machine.
Sur ma machine fonctionnement normal uniquement avec chrome (pas IE et Firefox).
Suite à ton message, je reteste ce soir avec firefox, toujours même souci. Je vais voir mon fils qui teste sur Chrome et IE11, tout fonctionne.
Je reviens sur ma machine, je reboote (car par redémarré depuis hier) et là tout semble normal.

Je ne vois pas pourquoi sur une machine neuve hier; ça plantait aussi ????

Désolé du dérangement. Je vais demander aux membres de l'asso. de me tenir au courant si l'un d'entre eux a le moindre souci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba