Conseil pour affichage personnalisé

  • fredpierson
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #3805 par fredpierson
Conseil pour affichage personnalisé a été créé par fredpierson
Bonjour à tous et félicitation pour ce super module ,

Je gère la mise à jour du site d'une fédération qui compte pas loin de 2000 membres qui doivent tous figurer sur la gmap pro, j'ai rentré un par un toutes les adresses .. Je vais essayer de décrire rapidement mes quelques soucis :
1 - un sentiment général de ralentissement lors de l'affichage de la carte , surement trop d'adresses à gérer ... j'ai vu des options de cache .. je ne sais pas si ça peut aider ..
2 - j'aimerai pouvoir gérer des liens dirigeants vers l'annuaire et permettant de sélectionner les membres d'un même département, exemple, un lien Paris qui pointerait vers la page annuaire filtrée et n'affichant que les entreprises de Paris .. Je pense que ça doit être possible car j'ai trouvé l'option des "zones" sur la vieille version de Gmapfp pro utilisée actuellement sur joomla 1.5 ..


Merci par avance a la communauté Gmapfp

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #3806 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Conseil pour affichage personnalisé
Bonjour Fred,

1 - Ce qui ralenti l'affichage de la carte est le calcul des adresses SEF. Le paramètre "gestion de l'adressage SEF en cache" permet de la calculer et de la stocker dans la base de donnée.
Cela peut permettre de gagner plusieurs seconde sur des affichage avec beaucoup de lieux.

2 - Actuellement, ce n'est pas possible avec la version pour Joomla 3. Cette fonction avait été supprimée car non utilisée et ayant une faille de sécurité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fredpierson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fredpierson
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #3807 par fredpierson
Réponse de fredpierson sur le sujet Conseil pour affichage personnalisé
Merci pour cette réponse rapide, j'ai activé le cache et c'est déjà beaucoup mieux, pour ma seconde demande, est ce que a votre avis en bidouillant un peu avec les ID ou les fichiers klm il serait possible d'arriver a une solution semblable a ce qui existait dans l'ancienne version de Gmapfp ?

Vous remerciant encore votre aide

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #3810 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Conseil pour affichage personnalisé
Salut Fred,

Pour ta question 2, je te confirme qu'il est possible de le faire, il faut modifier le model pour y insérer cette option.
Par contre, je n'ai pas de temps dans les prochains jours pour faire cette modification.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba