Pas d'affichage de carte sous Joomla 3.3.6

  • flesenne
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #3253 par flesenne
Pas d'affichage de carte sous Joomla 3.3.6 a été créé par flesenne
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisation de votre module. Je l'ai installé et paramétré (composant et plug-in dans des articles et des modules personnalisés) sans problème avec Joomla 3.2.x. Mais après la mise à jour de Joomla en 3.3.6 certaines cartes ne s'affichent plus. A priori pas de problème lorsque le plug-in est utilisé dans des articles. Le problème se pose au niveau des modules avec contenu personnalisé. J'en ai plusieurs qui affichent des cartes sur différentes pages. Sur certaines d'en elles (pages) le module n'affiche plus la carte alors que l'affichage reste correcte sur d'autres pages qui utilisent les mêmes modules.
Les tests que j'ai fais me laissent penser que le problème est lié à la page car un même module peut ne pas afficher la carte Gmap sur la page 1 alors qu'il va l'afficher correctement lorsqu'il est affecté à une autre page ??!!!

Avez-vous déjà eu ce type de remonté ?
Avez-vous une idée sur la cause du problème ?

Par avance merci de votre aide et bon WE
Fabien
Le sujet a été verrouillé.
  • flesenne
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #3254 par flesenne
Réponse de flesenne sur le sujet Pas d'affichage de carte sous Joomla 3.3.6
Bonjour,

Je me répond à moi-même pour apporter plus de précision sur le dysfonctionnement. En fait, il semble y avoir une incompatibilité entre GMapFP et JM SlideShow Responsive sous Joomla 3.3.6. Dés qu'un sliceshow JM est présent dans un module sur une page, la carte Google GmapFP ne s'affiche plus. J'ai modifié le paramétrage de JM (Jquery : auto/non/oui - Responsive : oui/non - ...) mais rien n'y fait.

Merci pour votre support.
Fabien
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #3255 par gmapfp
Bonjour,

Si vous voulez que je tente de comprendre et de corriger le problème de compatibilité entre ces 2 modules, pouvez vous me faire parvenir un login super admin par le formulaire de contact . En me rappelant la référence du post.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flesenne
Le sujet a été verrouillé.
  • flesenne
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #3256 par flesenne
Réponse de flesenne sur le sujet Pas d'affichage de carte sous Joomla 3.3.6
Pour ceux que ça intéresse, voici la solution trouvée par Fabrice :

J'ai désactivé l'utilisation du fichier "ios6fix.js" qui semblait fixer un bug sur ce système d'exploitation. Mais qui du coup en provoquait d'autre sur les navigateurs standard.
Maintenant, nous somme sous ios8. Donc il ne devrait pas y avoir de problème. Pas plus qu'avec IE6 !
Si vous voulez le réactiver, renommer le fichier :
/modules/mod_jmslideshow/assets/js/ios6fix.old.js
en
/modules/mod_jmslideshow/assets/js/ios6fix.js
Encore merci pour votre support ....
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba