Problème Javascript

  • amaurice
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #4330 par amaurice
Problème Javascript a été créé par amaurice
Bonjour, je suis sur joomla 2.5.25 avec la version 9.44 de GmapFP en version 5.6.25 de PHP.
Tout se passe bien sauf que la carte google map s'affiche pendant 2 secondes et après page grise marquée "Petit problème... Une erreur s'est produite Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript."
la console me dit "L’utilisation de « getAttributeNode() » est obsolète. Utiliser « getAttribute() » à la place.mootools-core.js:343:94
TypeError: $(...).ready is not a function
functions.js:1:1
L’utilisation de « getPreventDefault() » est obsolète. Utiliser « defaultPrevented » à la place.jquery.min.js:3:7108
"Google Maps API warning: NoApiKeys developers.google.com/maps/documentation...-keys"util.js:209:12
"Google Maps API warning: SensorNotRequired developers.google.com/maps/documentation...uired"util.js:209:12
"Google Maps API error: MissingKeyMapError developers.google.com/maps/documentation...-map-error"js:34:391"
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4331 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Problème Javascript
Bonjour,

Il n'est plus faisable d'utiliser GMapFP pour Joomla 2.5 depuis juin 2016.
Google map demande maintenant un clé d'activation pour tous les nouveau site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • amaurice
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #4332 par amaurice
Réponse de amaurice sur le sujet Problème Javascript
Merci beaucoup pour cette réponse.
Est-il possible de mettre cette clé d'activation quelque part sur le site dans Joomla ?
Je tiens à rester sur joomla 2..5... Existe-t-il une alternative ??
Merci bcp !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4333 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet Problème Javascript
Dans le fichier "/components/com_gmapfp/models/gmapfp.php à la ligne 87, remplacez :
$doc->addCustomTag( '<script type="text/javascript" src="'.$http.'://maps.googleapis.com/maps/api/js?sensor=true&language='.$tag_lang.$libraries.'"></script>');
par
$doc->addCustomTag( '<script type="text/javascript" src="'.$http.'://maps.googleapis.com/maps/api/js?language='.$tag_lang.$libraries.'&key=ma_clé"></script>');
Biensur en remplaçant le mot ma_clé par votre clé google.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: amaurice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba